Home / Actus / Premier League : Mansion se fait un nom
bournemouth

Premier League : Mansion se fait un nom


Cet été, deux clubs ont établi des liens de partenariat avec le groupe Mansion. Il s’agit de Crystal Palace, belle surprise du championnat, et de Bournemouth, promu ambitieux.

Pour ce qui est de Crystal Palace, l’équipe dirigée par Alan Pardew et qui a recruté entre autre le français Yohan Cabaye au dernier mercato, Mansion Group a été nommé sponsor principal de l’équipe londonienne. Le logo de la société est donc au premier plan au sein du championnat le plus médiatisé du monde. Lorsque Crystal jouera contre des clubs à très forte popularité comme  dimanche dernier face à Manchester United ou Arsenal retransmis mondialement, Mansion connaîtra une toute nouvelle exposition.

Le groupe, mondialement connu pour ses jeux en ligne tels que casino.com ou club777.com, veut de plus en plus avoir de visibilité au sein du monde du football où le marché du pari en ligne bat des records d’année en année.

De ce fait, Mansion a également conclu un partenariat avec l’étonnant promu de Premier League Bournemouth où évolue notamment Max-Alain Gradel. L’équipe arbore également son maillot avec le groupe de online betting en tant que sponsor principal.

Un partenariat sur la durée

Mansion veut donc aussi s’engager dans une ligne de progression qui reflète bien les deux clubs partenaires en Angleterre, à savoir avec une certaine stabilité et sagesse dans la gestion de leur club ainsi que l’ambition tant sportive que dans le développement des infrastructures. Désireuse d’accompagner les deux institutions dans leur progression, Mansion s’engage donc dans un partenariat d’avenir qui assurera des retours sur investissement pour le groupe par sa visibilité en Premier League tandis que Crystal Palace et Bournemouth vont pouvoir s’y retrouver au niveau comptable.

Il ne s’agit cependant pas du premier coup de la société en Premier League. En effet, Mansion est déjà apparu sur un maillot depuis 2006, celui de Tottenham alors déjà en progression et un petit peu dans la même situation que Crystal Palace. Egalement, le groupe a obtenu la confiance de Manchester City en devenant le site de pari sportif international officiel des Citizens. A l’occasion de la coupe du monde 2006, Mansion avait déjà pris l’initiative de se faire voir dans le monde du football en faisant apparaître le logo de la société sur les avions de la compagnie britannique Flybe.

Bref, le groupe est ambitieux, un peu comme le football anglais.

A propos de Un singe

Je passe mes journées assis à me goinfrer de cacahuète, rajoutez-moi une canette de bière à la main et je serai vraiment l’animal se rapprochant le plus de l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *