Home / Actus / T’as un chien et t’aimes le foot ? Cet article est pour toi !

T’as un chien et t’aimes le foot ? Cet article est pour toi !


Pour les propriétaires de chiens qui veulent que leurs amis à 4 pattes puissent aussi se transformer en supporters pour l’Euro 2016, le site animalier Atoodog propose des petits accessoires sympas en lien avec le football.

Chez Atoodog, on a pensé à nos petits compagnons pour supporter l’Equipe de France avec tout un lot de petites choses sympas à mettre sur notre chien pendant la compétition.

Juste avant le match contre la Suisse, j’ai décidé d’en faire de même 🙂

linux

Et oui, mon petit Linux a arboré les couleurs des Bleus pour ce soir afin de choper cette importante première place du groupe ! Ce petit bandana qui m’a été fourni par Atoodog est parfait pour faire de mon chien le meilleur des supporters !

Il n’est évidemment pas trop tard pour arborer les couleurs de ton équipe à ton animal domestique. Que ce soient des colliers personnalisés ou des médaillons au drapeau de ta nation, Atoodog permet pas mal de personnalisation.

Voilà, c’était un bon plan que je souhaitais partager avec vous 🙂

A propos de Un panda

Je suis né dans un centre en Chine. Vu qu'ils n'arrivaient pas à trouver 11 bons joueurs de foot, ils ont pensé à moi. Franchement, en gardien de but j'étais fort. Mais quand on mange trop de bambou, on grossit. Du coup, j'écris au lieu de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *