Home / Actus / Wake up avec les joueurs du PSG
psg

Wake up avec les joueurs du PSG


Le PSG a sorti une toute nouvelle application qui va ravir les supporters parisiens qui ne sont pas fan du réveil au petit matin.

En partenariat avec la marque allemande MAN, le Paris Saint-Germain a lancé une toute nouvelle application qui fait office de réveil matin appelée Wake Up Call. Le fournisseur officiel a par ailleurs participé à la surprise du petit Andréa, fan du PSG.

Le principe de l’application est simple, il faut dans un premier temps télécharger l’application sur iOS ou Android. Une fois l’application sur ton téléphone, il te suffit de choisir un joueur parmi Adrien Rabiot, Marquinhos, Blaise Matuidi, Serge Aurier ou Javier Pastore. Chaque joueur propose différente version pour te réveiller de bonne humeur.

Il s’agit d’une application plutôt sympa de la part du club de la capitale qui permet à tous les fans de pouvoir sortir du lit avec la banane. C’est la première fois qu’un club français lance une telle initiative pour garder de la proximité avec les supporters. Evidemment, il s’agit d’une application destiné à un public jeune, qui est une grosse partie des supporters inconditionnels du PSG. Nul doute que le club francilien travaille déjà pour étendre les possibilités de l’application afin de proposer plus de joueurs ou plus de sons marrants.

Bref, une belle initiative.

A propos de Un furet

Jamais de bonne humeur. De toute façon j'ai jamais une tronche d'animal content. Je donne mon avis sur tout et n'importe quoi dans le foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *