Home / Blog du Talkfoot / L’émission du 27 mai !
emission-27-11

L’émission du 27 mai !


Et oui nous avons retrouvé le bouton pour enregistrer les podcats des émissions ! Avec Tony, Benjamin et Cyril, nous avons avant tout évoqué la finale de la Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid qui se jouera ce soir ! Par la suite, nous avons parlé de l’arrivée de Jocelyn Gourvennec aux Girondins de Bordeaux avant de parler plus globalement de l’arrivée des nouveaux entraîneurs en Ligue 1 comme Christian Gourcuff, Lucien Favre ou René Girard. Enfin, nous avons fait un état des lieux de la France avant l’Euro puis parlé de Mourinho à Manchester United.

Ils ont dit

Tony : « Je suis incapable de dégager  un favori pour cette finale, c’est trop serré. »

Benjamin : « Tout le monde se souvient de ce qui s’est passé il y a deux ans. Je pense que Simeone va en jouer. »

Jeremy : « Putain c’est sur D8 la finale, tu crois que Zidane va mettre un coup de boule à Verdez s’il lui amène une pizza ? »

Cyril : « Ce qui me dérange dans l’arrivée de Gourvennec, c’est qu’il peut y avoir une guerre entre Charles Camporro et Bernès (agent de Gourvennec) pour les transferts. »

Tony : « Tu peux mettre qui tu veux à Bordeaux, si le ménage dans le vestiaire n’est pas fait, ça ne changera rien. »

Berni (sur Facebook) : « Sankharé c’est le Ngolo Kanté du pauvre. »

Benjamin : « A Bordeaux, il y a de la matière pour Gourvennec. C’est pas comme à Marseille où il n’y a strictement rien, ni dans les joueurs qui vont rester ni dans le centre de formation. »

Tony : « Ils me font chier les supporters nantais car ils ne sont jamais contents. »

Benjamin : « Ils sont nostalgiques du jeu à la nantaise mais il faut se dire que c’est fini tout ça. »

Cyril : « Je pense qu’il peut y avoir un problème entre les Gourcuff. Christian connaît très bien son fils et j’ai peur qu’il soit beaucoup plus exigeant avec Yoann qu’avec les autres joueurs de Rennes qu’il connaît moins. »

Tony : « Il pue la loose ce club (Rennes). Alors en plus de la gestion du fils, Gourcuff doit se trainer Courbis dans les pattes. Ca fait quand même déjà deux problèmes à gérer alors que ça n’a même pas commencé. »

Jeremy : « Lucien Favre a un vrai réseau en Europe de l’Est et il est capable d’amener 2-3 joueurs slovaques, tchèques bons et à moindre coût chez les Aiglons. »

Tony : « Dans l’état actuel des choses, l’OM c’est objectif maintien. »

Jeremy : « Le projet de Monaco ? Il est simple, c’est de vendre Bahlouli 30 millions et Mbappe 50 boules à City ou Chelsea. »

Benjamin : « Monaco a pris une sacré claque à Lyon (défaite 6-1) et Jardim est depuis fragilisé. Pour moi, il ne peut pas faire mieux. »

A propos de Jérémy

Fondateur du Talkfoot, présentateur de l'émission des Désaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *