Home / Les Désaxés / L’émission du 17 avril !
emission3005

L’émission du 17 avril !


Comme tous les week-end, le podcast de l’émission du dernier vendredi est disponible. Lors de cette émission enregistrée chez RIG 90.7 à Bordeaux, nous avons abordé la Ligue des Champions et les défaites du PSG et de Monaco. Nous avons ensuite parlé de la surprenante victoire de Porto contre le Bayern avant de s’attaquer aux dossiers de la LFP. Bastia, boycotts, goal line technology, pas mal de trucs à dire à ce sujet. Bonne écoute 🙂
 

Ils ont dit

Benjamin: « Le grand absent était pour moi Verratti. A chaque fois qu’il y a un gros rendez-vous, il est toujours présent quoi qu’on en dise. »

Jean-Aurel: « Le trio Neymar, Messi et Suarez, je me demande s’il n’est pas plus fort que le trio Messi, Ronaldinho et Henry. »

Benjamin: « A Monaco, la Juve jouera presque à domicile. Et ils ont les armes pour marquer à tout moment là-bas. »

Jeremy: « Certes l’exploit est imaginable, mais quand tu vois le match retour de la Juve à Dortmund, je me demande vraiment comment Monaco pourra s’en sortir. »

Sébastien: « Je n’aimerais pas être à la place de l’équipe qui va jouer le Bayern ce week-end. Ils vont prendre une trempe. »

Benjamin: « Je pense que ça ne va pas être la même configuration que face au Chakhtior. Porto a beaucoup plus d’armes pour résister face au Bayern. »

Jeremy: « Si le Bayern est à 100%, Porto n’aura aucune chance, même avec un 3-1 à l’aller. »

Sébastien: « Je suis Thiriez, évidemment que je descends. Je me serai fait conspué, insulté par tout un stade mais au moins j’aurai porté mes burnes et montré qui était le patron. »

Norbert: « Le 29 mai je viens et j’amène l’apéro ! »

A propos de Jérémy

Fondateur du Talkfoot, présentateur de l'émission des Désaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *