Home / Les Désaxés / L’émission du 22 mai !
emission1303

L’émission du 22 mai !


Et voici le tout dernier podcast de l’émission des Désaxés enregistrée sur RIG 90.7 Bordeaux. Avec Benjamin, Marc et Tony, on a parlé dans un premier temps de la décision de la LFP de n’accorder que 2 montées et 2 descentes dans les championnats professionnels. Par la suite, on a parlé de BeIN Sports pour faire le bilan de la chaîne après 2 ans d’existence. Nous avons enfin évoqué la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG.

Bonne écoute 🙂

 

Ils ont dit

Tony: « Cheick Diabaté il me fait: « Mais je rentre moi dans un kart ? » Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter. Il est rentré. Avec les genoux aux oreilles mais il est quand même rentré. »

Tony: « 2 descentes et 2 montées ? Si ce n’est pas dans l’optique de passer à 18 clubs je ne pige pas. Dans ce cas, autant faire une ligue fermée comme en MLS. »

Jeremy: « Thiriez dit qu’il fait ça pour rassurer les investisseurs. Mais le vrai problème est qu’il y a une billetterie qui ne marche pas en France. »

Benjamin: « En faisant ça, Thiriez va également s’éviter des dossiers de type Luzenac. »

Marc: « Faites le décompte du nombre de clubs qui ont joué en Ligue 1 sur les 5 dernières années. Je pense qu’on n’est pas loin des 30. (Après vérification) Ouais, ben 30 pile. »

Jeremy: « Le vrai progrès serait de laisser monter les équipes réserves jusqu’en Ligue 2, comme en Espagne. »

Tony: « Nîmes qui ne descend plus ? C’est bien laissons faire le copinage. On va aller loin comme ça… »

Jeremy: « Je vous conseille de regarder d’un peu plus près ce que fait Strasbourg. Même s’ils ne monteront pas, c’est très intéressant. »

Marc: « Les Trophées UNFP ? Franchement c’était mieux avant. Maintenant ils déroulent le tapis rouge, veulent mettre des paillettes, mais c’est inintéressant. »

Benjamin: « BeIN Sports, ça a été monté à la va-vite et qui a vite concurrencé Canal Plus. Mais ils se sont plantés. La qualité, l’humour, le sérieux. Rien n’est là. »

Benjamin: « Il n’y a pas de ligne directrice à BeIN. »

Jeremy: « La seule chose qui est bien sur BeIN, c’est Le Club uniquement pour les interview des invités. T’en avais parfois des bons. Sacchi, Gullit, Maldini… »

Tony: « On a tous grandi avec Canal Plus. »

Marc: « Si le PSG met 110 millions pour Cristiano Ronaldo, c’est une connerie. Ils ont besoin d’une profondeur de banc surtout. »

A propos de Jérémy

Fondateur du Talkfoot, présentateur de l'émission des Désaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *