Home / Actus / Alessandrini : « Au club, ils me prennent vraiment pour un con »

Alessandrini : « Au club, ils me prennent vraiment pour un con »


Muet depuis son transfert avorté à Marseille, Romain Alessandrini pousse un coup de gueule qui risque de faire parler en mentionnant des promesses de son club, Rennes, qui ne seraient pas tenues.

[blockquote style= »1″]Le club m’avait dit qu’il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l’OM. On m’avait demandé d’être patient, d’attendre la fin du mercato. Et quand j’ai vu les dirigeants (mercredi), ce n’était plus du tout ce qui avait été promis. Les dirigeants eux-mêmes qui m’ont promis quelque chose. Ils m’ont dit que j’étais le seul joueur intransférable cet été, que mon contrat allait donc être aligné sur ceux des cadres (entre 120 000 et 150 000 € mensuels brut). Je leur ai fait confiance et ils m’ont menti. Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux. Je suis juste écœuré. J’ai été respectueux, je n’ai jamais dérapé et, au final, il n’y a aucune reconnaissance. En fait, ils m’ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure. Je n’ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un con.[/blockquote]

A propos de Un blobfish

Quand je suis rentré au TF en 2012, on m’a promis que j’allais traiter des sujets intéressants mais je n’interviens que pour la L1 et L2. Du coup, je fais la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *