Home / Actus / Balmont parle de Rudi Garcia

Balmont parle de Rudi Garcia


Florent Balmont a profité de la préparation pour se ressourcer et bien se préparer avec le LOSC et son nouveau coach René Girard. Il est également revenu sur son ancien entraîneur qui l’a fait venir à Lille, Rudi Garcia. Il avoue qu’il y avait certains privilèges l’année dernière sur l’Equipe d’aujourd’hui.

Avec Rudi Garcia, ça s’est toujours bien passé, même si je n’ai pas bien compris ses choix la dernière saison. Et en interne, des choses ont été mal gérées. S’il était resté, je me serais vraiment posé la question (d’un départ, Ndlr). Le changement fait du bien aux joueurs, au club. On avait pris trop d’habitudes. On était tombé dans un truc pas très, très bon. Rudi a apporté énormément, mais lui n’était pas contre un départ non plus.

C’est ce qu’on va dire, oui… On fait avec. Certains joueurs qui jouaient moins voyaient ça et c’est normal que ça les frustre un peu. Avec Girard, comme c’est un nouveau coach, l’intensité est plus forte aux entraînements.

A propos de Un blobfish

Quand je suis rentré au TF en 2012, on m'a promis que j'allais traiter des sujets intéressants mais je n'interviens que pour la L1 et L2. Du coup, je fais la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *