Home / Actus / Bastia : Printant interdit de conf de presse parce que…

Bastia : Printant interdit de conf de presse parce que…


Hier, avant et après le match à Lorient, Ghislain Printant ne s’est pas présenté en conférence de presse car il lui a été interdit d’y aller. Bon, il aurait pu y participer mais le club aurait payé 10 000 € d’amende auprès de la fédération.

Il y a plusieurs semaines, le SC Bastia a reçu un courrier de la part de François Blaquart, le DTN de la fédé, qui officialisait l’interdiction à Printant d’assister aux conférences de presse pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas le Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF). En janvier, le club a fait venir François Ciccolini qui lui a le fameux diplôme et il assistait aux confs de presse avec Printant pour pallier à ce défaut administratif.

Visiblement, cette décision n’a pas d’effet puisque le club corse continuait de payer des amendes. Il a donc pris la décision de ne plus faire venir Ghislain Printant aux rendez-vous traditionnels d’avant et d’après match.


Foot – L1 : Printant n'est pas venu par lequipe

Le truc un peu bizarre, c’est que Claude Makélélé n’avait pas non plus le diplôme mais bénéficiait d’une dérogation. Si vous souhaitez entendre Printant, il faudra vraisemblablement vous connecter sur SCB TV.
 

Lorient 2-0 Bastia : Réaction exclusive de G… par SportingClubBastia

A propos de Une girafe

Je paierai très cher pour que quelqu'un m'installe une télé dans un arbre. Parce que baisser la tête pour voir un match, ça commence à me saouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *