Home / Actus / Dis père castor, comment on fait un bon pari ?

Dis père castor, comment on fait un bon pari ?


Père Castor, raconte nous une histoire ! Oh oh oh !

pere-castor

Et oui les amis ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous délivrer quelques petits conseils pour réussir ses paris sportifs ! Il m’arrive de gagner de bonnes petites sommes en faisant des paris combinés dans le football. Certains gagnent un peu de tunes dans des machines a sous gratuite sans telechargement, moi je m’en fais un peu avec un simple papier et un stylo.

Se faire un petit fichier Excel

Je me suis fait un petit fichier Excel qui reprend le classement et le calendrier de chaque équipe. J’y note les buteurs, le minutes où les buts ont été marqués et la possession de balle. Avec ce jeu de donnée, j’arrive à extraire un graphique clair qui me permet de connaître les tendances des équipes. Si une équipe qui n’est pas bonne défensivement dans le dernier quart d’heure rencontre une équipe qui marque le plus souvent en seconde mi-temps, ce fichier me permet de le savoir directement et de me donner un indicateur de réussite.

Prendre une cote intéressante

Ca coule de source, si tu mets le PSG face à Ajaccio, t’as une cote toute moisie, et peu d’argent à l’arrivée. Prends une cote à minimum 2.

Regarder les statistiques générales des équipes

Une fois le match choisi, regarde un peu les statistiques globales des deux équipes. Il y a un super site pour cela, il s’agit de Who Scored. Ce site peut met à jour en temps réel les statistiques globales d’une équipe mais également des indicateurs intéressants: leur côté le plus performant, les joueurs les plus efficaces. Par la suite, il te suffit de regarder si les joueurs clés d’une équipe sont suspendus, blessés ou non sélectionnés. Cela te permettra d’avoir un indicateur de plus pour mettre toutes les chances de ton côté.

Cependant, n’oublions pas que le sport et surtout le football est imprévisible. Bon pari à tous !

A propos de Un furet

Jamais de bonne humeur. De toute façon j'ai jamais une tronche d'animal content. Je donne mon avis sur tout et n'importe quoi dans le foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *