Home / Actus / Gareth Bale veut que Tottenham négocie avec le Real

Gareth Bale veut que Tottenham négocie avec le Real


Gareth Bale a fait la une de Marca aujourd’hui. Selon le quotidien espagnol, le Gallois du club de Tottenham aurait eu rendez-vous avec son président pour parler de son éventuel transfert au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole a formulé hier une offre de 93 millions d’euros aux Spurs pour Bale.

La demande aurait immédiatement été rejetée par Tottenham. Ce qui devrait calmer les ardeurs du club Merengue mais ce n’était pas sans compter sur Gareth Bale qui aurait dit à son président Daniel Lévi ces propos le 17 juillet dernier:

[blockquote style= »1″]Je vous rappelle que vous avez un engagement avec moi. Vous m’avez promis que si nous n’arrivions pas à nous qualifier pour la Ligue des champions et qu’une bonne offre arrivait pour moi, vous l’écouteriez. Cette offre est venue et je veux jouer à Madrid. Tenez donc votre parole et négociez. Je ne suis pas intéressé par Manchester United, ni par aucune autre équipe. Je veux seulement jouer au Real.[/blockquote]

En dessous, une vidéo des 31 buts de Bale la saison dernière.

A propos de Une truite

N'est pas muette comme une carpe et sait l'ouvrir quand il faut. C'est l'histoire d'une truite qui s'est dit: "Putain, et si j'parlais de foot?" Spécialiste du foot anglais et des Bleus.

2 commentaires

  1. Je comprends que Tottenham veuille le garder, il les a sauvés plus d’une fois l’année dernière… Et je comprends qu’il veuille s’en aller, le Real ça ne se refuse pas…
    En tout cas, Madrid est capable de mettre le même prix que pour Ronaldo, c’est dire la valeur du joueur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *