Home / Actus / Hulk d’accord avec Monaco ?

Hulk d’accord avec Monaco ?


RMC par l’intermédiaire du Twitter de Luis Attaque a annoncé aujourd’hui que l’attaquant brésilien du Zénith St-Petersbourg Hulk serait arrivé à ce jour à Monaco. Le joueur aurait donné son accord avec l’ASM pour jouer avec le club de la principauté la saison prochaine. Il ne reste plus qu’à trouver un terrain d’entente entre Monaco et le Zénith pour un montant de transfert.

Annoncé partant de Russie depuis quelques semaines et pris en grippe par les supporters, Hulk ne devrait de toute façon pas faire de vieux os au Zénith. Du coup, à un an de la coupe du monde au Brésil, jouer en Ligue 1 serait une belle opportunité et former un duo fantastique avec Falcao ne peut que donner beaucoup d’espoirs.

Adriano parti, cela signifiait pour l’ASM qu’une place d’extracommunautaire était libre, ce qui laisse la voie libre à la star brésilienne. Le représentant du joueur a signifié que c’était « au club de communiquer sur ces informations« . Pas de démenti, ni de validation. Cela devrait bientôt se décanter.

Selon RMC Sport, Monaco a démenti. Bluff ?

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Un commentaire

  1. Et bien, ça devrait faire une bonne petite équipe à Monaco l’année prochaine. Un petit pronostic sur le prochain Monaco-PSG?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *