Home / Actus / Khlifa, ce sera Montpellier

Khlifa, ce sera Montpellier


Pascal Dupraz commençait à être lassé de la situation. Saber Khlifa, qui n’est pas revenu commencer la préparation avec le groupe d’Evian, aurait choisi de s’engager avec Montpellier. C’est lui-même qui l’annonce:

[blockquote style= »1″]Montpellier et Evian ont trouvé un accord. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de signer le contrat, ce qui devrait bientôt arriver. Marseille était aussi intéressé, c’est pour cette raison que ça a pris du temps et que j’ai hésité. | Saber Khlifa[/blockquote]

L’attaquant auteur du plus beau but de la saison l’année dernière devrait signer son contrat dans la semaine et le transfert devrait inclure un joueur du MHSC et 2 millions d’euros. Rappelons que les dirigeants de l’ETG avaient fixé la clause à 6 millions. En attendant, Pascal Dupraz faisait ressentir sa frustration envers son ancien joueur:

[blockquote style= »1″]Vivement qu’il parte. Qu’il parte le plus vite possible et d’ailleurs sans passer par la case club, cela m’intéresserait aussi. Ca me fatigue […] Je n’ai pas de mots sur Saber Khlifa, car si j’emploie des mots, je vais devenir d’un coup acide. | Pascal Dupraz, coach d’Evian[/blockquote]

A propos de Un blobfish

Quand je suis rentré au TF en 2012, on m'a promis que j'allais traiter des sujets intéressants mais je n'interviens que pour la L1 et L2. Du coup, je fais la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *