Home / Actus / KIA dévoile sa nouvelle pub, avec les Girondins

KIA dévoile sa nouvelle pub, avec les Girondins


Les Girondins sont mis à l’honneur avec cette publicité de KIA qui fête ses 10 ans de partenariat avec le club de Bordeaux. Pour l’occasion, quelques joueurs emblématiques du FCGB comme Grégory Sertic ont tourné dans cette pub. C’est également l’occasion de voir que Jussiê va mieux. Bien évidemment, vu la forme du moment, Willy Sagnol surveille de près.

Extrait du communiqué

« A travers ce film promotionnel teinté d’humour, ce sont toutes les valeurs chères à Kia et au club girondin qui transparaissent : l’élégance, l’humilité et la modernité. Ce spot est un condensé de ce qui anime aujourd’hui notre partenariat. Il marque également le point de départ de la signature que l’on retrouvera lors des actions de communication que nous mènerons avec le club et qui s’intitule : Elégance Garantie ! », affirme Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France. Des propos qui raviront le Kia Soul, modèle vedette du constructeur mis en exergue dans ce film, et dont la signature « Express your style/Révélez votre style » semble avoir été imaginée pour les joueurs girondins !

Visible dès le vendredi 24 octobre sur les supports digitaux de Kia et sur YouTube, ce spot promotionnel sera également diffusé sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas lors de chaque match à domicile, et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux lors du dernier match de la saison.

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *