Home / Actus / Le futur de Dwight Yorke dans le poker et dans le football

Le futur de Dwight Yorke dans le poker et dans le football


La légende du football a essayé de se mettre au poker, mais il semble qu’il soit meilleur au foot.

Dwight Yorke — surnommé “L’assassin souriant” pour sa capacité à marquer en gardant un large sourire — s’est retiré du football international en 2007. Il a participé à la coupe du monde FIFA 2010 et est resté plutôt discret depuis. Mais qu’a fait Yorke pour être si occupé ?
Yorke s’est mis à d’autres sports. Un peu plus tôt cette année, il a participé à l’événement partypoker Road to Old Trafford, et joué un peu au poker avec ses fans et compatriotes mancuniens comme Bryan Robson et Norman Whiteside. Il s’agissait d’un rêve devenu réalité pour les fans comme Sam Trickett. Un ex-footballeur professionnel en personne, il a non seulement cotôyé les légendes du football mais il a également réussi à gagner le tournoi.

Yorke n’a pas eu autant de chance puisqu’il a été le premier joueur éliminé du tournoi. Lorsque l’on lui demande si son expérience de footballeur lui donne une chance de victoire au poker, il répond, “Je pense que nous avons une capacité de concentration de 90 minutes en tant que footballeurs. Au delà, je pense que c’est sans espoir. Je serai donc bon pour une heure et demie et après je vous dirai « vous savez quoi, all in » et ce sera là que les requins seront prêts à sortir la tête de l’eau.”

Yorke n’est pas le premier ancien footballeur à s’essayer au poker. Quand Teddy Sheringham a pris sa retraite de Man Utd, il a commencé à jouer au poker à temps plein. Le moment phare de sa carrière, c’était en 2009 quand il a fini à la 14è place du World Series of Poker Main Event. Ceci dit, il semble que Yorke ne puisse pas avoir autant de chance puisque sa stratégie se résume en deux mots, all in. On l’a tous fait dans des jeux de casino sans telechargement et gratuit.

Yorke aurait récemment signé un contrat avec IMG-Reliance pour participer à un championnat de football qui aura lieu en Inde l’année prochaine. Ce nouveau championnat a pour but de transmettre l’intérêt du football en Inde et a commencé par faire venir des footballeurs de légende et des joueurs de renom.

Qu’il poursuive ou non les tournois de poker dans le futur, l’avenir de Dwight Yorke après le football semble bien s’illuminer pour lui.

dwight-yorke

A propos de Une girafe

Je paierai très cher pour que quelqu'un m'installe une télé dans un arbre. Parce que baisser la tête pour voir un match, ça commence à me saouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *