Home / Blog du Talkfoot / Le Pingouin sort l’artillerie lourde pour Oulala 23

Le Pingouin sort l’artillerie lourde pour Oulala 23


Après avoir fait un score correct mais pas inoubliable la dernière fois, le Pingouin a remis le couvert avec quelques ajustement, histoire de gratter des points quoi…

Remplaçants: Fabianski (Swansea), Skrtel (Liverpool), Jagielka (Everton), Ki Sung Yueng (Swansea), Fernando (Manchester City), Gouffran (Newcastle)
Remplaçants: Fabianski (Swansea), Skrtel (Liverpool), Jagielka (Everton), Ki Sung Yueng (Swansea), Fernando (Manchester City), Gouffran (Newcastle)

Dans les buts, David De Gea qui est également le meilleur gardien du championnat actuellement va pouvoir exprimer tout son talent à Tottenham ce dimanche. Une chance pour moi d’avoir un second match d’affilée sans encaisser de but puisque maintenant Oulala a un système de badge qui te permet d’être le master. Bon, pour ça faudrait que je fasse 10 matchs consécutifs sans prendre de but. C’est parti !

Une défense à trois expérimentale pour moi avec Tomkins de West Ham qui me plait beaucoup cette saison mais également Davies de Hull City que je ne connais pas mais qui a l’air de choper quelques points. Contre Leicester à domicile, j’ai bon espoir. Avec cette paire, j’ai choisi Craig Dawson de chez WBA car ça m’a fait penser à la série. J’ai du coup voulu le remercier pour ce moment de nostalgie.

C’est un milieu à quatre que je vous ai concocté avec la première fois de Rémy Cabella dans mon équipe. Auteur d’une saison en demi-teinte avec Newcastle, je compte sur lui pour marquer le but décisif face à Everton. Fernandinho, qui n’a pas été titulaire pour le dernier match avec City, sera sûrement sur la feuille demain. Propre dans l’entre-jeu et précieux à la récupération, c’est là où il va me faire marquer des points. Pour la vitesse, j’ai choisi Raheem Sterling. Auteur du but vainqueur à Burnley et jouant le lundi, inutile de dire que le jeune joueur sera bien évidemment dans le 11 de départ. Enfin, j’ai décidé de titulariser un mec qui s’appelle Fer. Connait pas.

Devant, j’ai pris trois types de joueurs. Le grand espoir avec Diafra Sakho, qui va sûrement exprimer son talent lors du derby contre Arsenal. Le papa, l’ogre, la légende vivante avec Wayne Rooney qui a marqué un doublé lors du dernier match des Red Devils contre Newcastle et qui semble indéboulonnable devant et enfin l’espoir qui n’a jamais percé avec Bojan Krkic qui semble avoir trouvé un peu de stabilité chez les amis poètes de Stoke City, l’une des équipes les plus physiques du championnat.

Avec ça, si je ne passe pas devant le mec qui gère Oulala au classement ce week-end…

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *