Home / Actus / Le Portuguesa engage un hypnotiseur
Putain, il a vachement grossi Rabesandratana.

Le Portuguesa engage un hypnotiseur


Mal en point en seconde division brésilienne, le club de Portuguesa essaye de s’en sortir et a engagé aujourd’hui un type qui s’appelle Olimar Tesser. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’il est apparemment l’un des meilleurs hypnotiseurs du Brésil.

Putain, il a vachement grossi Rabesandratana.
Putain, il a vachement grossi Rabesandratana.

A quelques jours d’un gros match contre le Vasco da Gama, il va falloir faire vite pour cet hypnotiseur. Le club compte en effet 11 points de retard sur le premier non relégable à 11 journées de la fin du championnat. Pour l’entraîneur Vagner Benazzi, il s’agit d’un coup de poker.

[blockquote cite= »Vagner Benazzi, coach de Portuguesa »]Je n’aime pas manquer une bonne opportunité. Je sais ce qu’il a fait et je veux qu’il travaille avec mes joueurs avant nos matchs. C’est quelque chose que j’ai décidé à cause de la situation dans laquelle se trouve le club.[/blockquote]

Verdict lors du prochain match. On vous dira.

A propos de Un taureau

Quand j'étais petit, on m'a dit que j'allais faire des corridas et que mes couilles allaient finir dans l'assiette du toréro. Du coup, je me suis enfui et le Talkfoot m'a accueilli les bras ouverts. Spécialiste de tout et de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *