Home / Actus / Le président de Trabzonspor pète un plomb

Le président de Trabzonspor pète un plomb


En faisant ma veille, je tombe sur le très bon site d’Allan qui est Turcofoot, le site référence qui recense l’actualité du football turque en France. Et je trouve une news surréaliste qui concerne le tout nouveau président de Trabzonspor (depuis mai 2013). Alors que tous les présidents du championnat se sont rassemblés pour élire un représentant du foot pro auprès de la fédération, le président Ibrahim Haciosmanoglu (Trabzonspor) s’est fighté avec Recep Mamur, boss de Kayserispor.

L’objet de la discorde était l’absence à ce meeting du président de Fenerbahce, qui a donné une procuration de vote au président Recep Mamur (Kayserispor). Du coup, Haciosmanoglu a provoqué, voici ce qui s’est dit:

[blockquote style= »1″]

– Recep Mamur (Kayserispor ) : « J’ai une procuration pour représenter aujourd’hui le club de Fenerbahçe. »

– Haciosmanoglu (Trabzonspor) : « N’as-tu pas honte de représenter ce club de tricheurs ? »

– Recep Mamur (Kayserispor) : « Si toi tu viens de Trabzon, moi je viens de Kayseri ! Je suis un homme d’honneur et de valeurs. »

– Haciosmanoglu (Trabzonspor) : « Tu oses menacer un Haciosmanoglu ? Je ne trouverai même pas d’endroit pour t’enterrer en Turquie ! »[/blockquote]

 

A la suite de cette provoc’, les deux présidents en sont venus aux mains, séparés par leurs gardes du corps. Pour la petite histoire, c’est le président de Gençlerbirligi, Ilhan Cav Cav, qui a été élu.

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *