Home / Les Désaxés / L’émission du 27 février !

L’émission du 27 février !


Et la voici, la voilà ! C’est la dernière émission des Désaxés enregistrée au sein des studios de RIG 90.7 FM à Bordeaux. Avec Berni, Benjamin, Tony et Jean-Michel, nous sommes revenus sur la brillante victoire de Monaco à Arsenal et des succès de la Juve et du Barça en Ligue des Champions. Ensuite, nous avons parlé de l’élimination de Guingamp contre Kiev avant d’aborder le dossier Lens et Lille, deux clubs en crise. Enfin, nous nous sommes interrogés sur l’utilité d’un prêt de joueur pour un club. Est-ce si utile ?
Bonne écoute 🙂
 

Ils ont dit

Tony: « Bientôt 30 ans que le mec est à Arsenal, pas une Ligue des Champions remportée. Est-ce qu’il ne faut pas quelqu’un d’autre que Wenger pour franchir un cap ? »

Berni: « Tu me dis (à Tony) que le Real c’est viable financièrement parce qu’ils ont gagné une Ligue des Champions ? Ok ben demain je vais faire un crédit de 1 milliard à ma banque et je vais gagner mon championnat de district. Par contre je dirai à mon banquier qu’il ne vienne pas me les briser, j’ai gagné le district. J’suis viable. »

Tony: « Manchester City ils n’ont quand même pas de bol. Les mecs se tapent toujours la poule de la mort et une fois qu’ils sortent, ils se tapent le Barça qui en plus fait son meilleur match de la saison chez eux. »

Jérémy: « Lens ? La meilleure chose qui puisse leur arriver c’est de descendre administrativement. C’est malheureux mais je ne vois pas comment ce club peut se re-structurer autrement. Regarde Toulouse il y a quelques années, ils sont allés en National, ils ont passé un bon coup de balai et le club est désormais solide financièrement. »

Berni: « Faut pas qu’ils (Lens) perdent leur statut pro. Sinon adieu le centre de formation et là t’es vraiment dans la merde. »

A propos de Jérémy

Fondateur du Talkfoot, présentateur de l’émission des Désaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *