Home / Blog du Talkfoot / L’équipe Oulala du Pingouin, acte 9

L’équipe Oulala du Pingouin, acte 9


En mode rapide, voici la dernière équipe du Pingouin pour aller chercher le podium sur Oulala. Y’a du bon !

Hello, après avoir vu et bu les bières de Munich le week-end dernier, ce qui m’a empêché de faire mon équipe Oulala, je pars à Singapour ce week-end pour le boulot. Du coup, je n’ai pas trop eu le temps de me pencher sur ma team mais j’ai quand même fait une équipe qui tient la route, même si je ne pourrai peut-être pas faire de remplacement.

Remplaçants: Jourdren (Montpellier), Rodriguez (Wolfsburg), Honda (Milan AC), Jerdinak (Crystal Palace), Lacazette (Lyon), Menez (Milan AC)
Remplaçants: Jourdren (Montpellier), Rodriguez (Wolfsburg), Honda (Milan AC), Jerdinak (Crystal Palace), Lacazette (Lyon), Menez (Milan AC)

Dans les buts, un gardien qui va affronter une équipe de Lorient à la ramasse. De quoi gratter les points de bonus pour les buts non encaissés. Allez Alphonse Areola, tu vas me rapporter des pepettes !

J’ai opté pour une défense à 4 avec un Daniel Wass on fire en ce moment avec Evian. Pourquoi ne pas confirmer contre Metz ? Avec lui, Nicolas N’Koulou, Shawcross et Marquinhos devraient assurer en espérant que le Brésilien jouera contre Monaco, parce que je serai dans l’avion au moment du match.

Ivan Rakitic, ma perle depuis 1 an, restera dans cette équipe pour distiller contre le Rayo. Avec lui, Wahbi Khazri a fait un bon début de saison avec Bordeaux et j’attends de lui une belle prestation ce soir à Reims. Enfin, parce que j’aime la Suède et j’aimais beaucoup ce joueur à Elfsborg, Niklas Hult vient rejoindre le groupe.

Devant, j’ai choisi Neymar, libéré par rapport à l’année dernière grâce au système mis en place par Luis Enrique, avec André-Pierre Gignac qui est bouillant avec l’OM et Paco Alcacer, qui peut jouer un vilain tour à l’Atlético.

Toi aussi rejoins-nous 🙂

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *