Home / Actus / Article sponsorisé : Mais Didier, où est Teddy ?

Article sponsorisé : Mais Didier, où est Teddy ?


La semaine dernière, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront la coupe du monde au Brésil. Si la sélection semble cohérente, il semble qu’un joueur se soit incrusté dans le groupe. Teddy Riner a participé aux entraînements des Bleus pour relever un nouveau défi, celui d’être le gardien de but de l’Equipe de France lors du prochain mondial !

Avec Powerade, Teddy Riner ne se fixe plus aucune limite. Le futur gardien des Bleus s’est même essayé aux tirs aux buts avec les joueurs de l’Equipe de France comme Yohan Cabaye, Paul Pogba ou Mamadou Sakho.

 


 

« Comme tout le monde, j’ai envie d’accomplir beaucoup de choses dans ma vie. Devenir champion du monde de judo, c’est fait. Conquérir l’or à Sotchi, c’est fait. Je pense pouvoir arriver à être gardien de but de l’Equipe de France. Grâce à mon physique, je couvre 63% de la surface du but. »

Teddy Riner ne manque donc pas d’ambition pour accomplir ce nouveau défi sportif mais la concurrence s’annonce rude entre Hugo Lloris, Stéphane Ruffier et Mickaël Landreau. Cela ne fait pas peur à notre champion qui s’est également amusé d’une petite scéance de jonglerie. Mais avec Powerade, rien ne s’annonce impossible pour Teddy !

De plus, on parle souvent d’un manque de leaders en Equipe de France. Avec Teddy, il s’agit d’un atout non négligeable ! Et hop, une prise de judo à celui qui ne respecte pas le coach ! On serait bien loin de 2010 J Bonne chance à notre équipe de France pour ce mondial à Rio !

A propos de Une truite

N'est pas muette comme une carpe et sait l'ouvrir quand il faut. C'est l'histoire d'une truite qui s'est dit: "Putain, et si j'parlais de foot?" Spécialiste du foot anglais et des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *