jeudi , octobre 18 2018
Home / Actus / Mes pronostics en Ligue 1 ce week-end

Mes pronostics en Ligue 1 ce week-end

Et voici la première édition des pronos du Talkfoot pour ce week-end en Ligue 1. J’ai trois matchs en ligne de mire pour vous les amis !

Bordeaux – Rennes

Les Girondins ne vont pas bien. Le coach Francis Gillot est au bord de la crise de nerfs et envisage même de quitter Bordeaux à la fin de la saison. De plus, le jeu déployé n’est que trop moyen pour espérer quoi que ce soit en championnat. Du côté du SRFC, tout va mieux depuis un certain temps. Avec une superbe semaine et une qualification en coupe de France, les Bretons peuvent finir sans pression ! C’est pour cela que je propose une victoire de Rennes en terre bordelaise ce week-end. Avec une cote à 3,60 selon Parions Web, ça vaut le coup !

Toulouse – Lille

Un match plutôt indécis sur le papier. Même si le LOSC est 3ème du classement, il ne convainc pas vraiment au niveau du jeu. Sa dernière victoire face à Nantes a montré certaines limites chez les Nordistes. Du côté du Téfécé, j’ai vraiment aimé ce qu’ils ont produit à Ajaccio et j’ai l’impression qu’Alain Casanova est en train de changer de mentalité, preuve en est avec son ambition européenne reportée par l’Equipe. Moi, je vois une victoire toulousaine face à Lille. Cote à 2,60. On est chaud.

Valenciennes – Lyon

Après une semaine compliquée avec la défaite face à Saint-Etienne et le match à venir contre la Juventus, les Gones pourraient montrer des signes de fatigue, surtout que l’infirmerie ne se vide pas. Du côté de Valenciennes, c’est un peu le match de la dernière chance pour se maintenir et il ne faudra pas se rater. Même si je ne vois pas VA s’imposer, je pense qu’un match nul avec une cote à 3 chez FDJ est légitime.

Avec ce combiné et 10 euros misés, je peux remporter un peu plus de 280 euros avec un Cote et Match. C’est parfois mieux qu’un casino en ligne francais non ? Allez je teste, je te dirai si j’ai gagné.

 

A propos de Un furet

Jamais de bonne humeur. De toute façon j'ai jamais une tronche d'animal content. Je donne mon avis sur tout et n'importe quoi dans le foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.