Home / Blog du Talkfoot / Préparez-vous pour la sortie de Fifa 15

Préparez-vous pour la sortie de Fifa 15

Le 25 Septembre 2014 prochain mettre fin à la longue attente que tous les fans de Fifa subissent. A un peu plus d’un mois de la sortie de Fifa 15, petit état des lieux sur les nouveautés de ce nouvel opus !

Feel the Game

Tout d’abord, faisons un petit point sur le gameplay qui se veut encore plus immersif. Dans Fifa 15, tout est fait pour essayer de retranscrire l’atmosphère d’un vrai match,  l’ambiance du stade, la dégradation de la pelouse, l’esthétique des joueurs, les contacts et les émotions seront réunis pour une totale immersion. Sur le jeu en lui-même, le gardien tire son épingle du jeu et par moment il peut devenir un véritable mur. Une amélioration pouvant notamment contrer les LB + Y (L1 + Triangle) ou encore les centres-têtes abusifs. Autant de critiques qui semblent s’envoler et qui viennent améliorer la dualité que l’on ressentira en multi-joueurs. Il faudra donc trouver d’autres excuses pour justifier nos défaites !

FUT ou l’art d’économiser

Cela semble bizarre au premier abord, mais il semblerait que les nouveautés de FUT visent à nous faire économiser des crédits. En effet, le mot d’ordre cette année est d’essayer, essayer avant de nous lancer dans les grands achats. On verra donc l’apparition du Squad Builder, option nous permettant de tester une combinaison de joueurs en parallèle de notre véritable équipe. Tous les joueurs et toutes les combinaisons sont donc disponibles afin de déterminer une équipe équilibrée et performante pour l’avenir.  Et si vous voulez vraiment vérifier ce que vaut un joueur sur le terrain, FUT voit aussi apparaitre le système de prêt de joueur, une petite révolution  nous permettant encore une fois d’essayer avant d’acheter. Tout ça cumuler à une nouvelle liste de légendes comme Carlos Valderrama, FUT devient encore un peu plus un mode incontournable de ce nouveau Fifa.

Une Longue Carrière

Gourmand en terme d’heure de jeu, ce mode carrière réserve encore plus de boulot aux acharnés du genre. Ainsi, on pourra construire notre équipe autour d’un recrutement précis. Les recruteurs du centre de formation focaliseront leur recherche sur le profil de joueur qui vous manque le plus. Le système de recherche, vous proposera instantanément une liste de joueurs correspondant au profil que vous avez ciblé, ainsi la gestion d’équipe devient l’axe central de ce mode. Il sera donc possible de déterminer un rôle précis à chaque joueur sur le terrain, répondant à votre tactique générale. Des consignes individuelles et collectives qui vous empêcheront certainement de prendre un but en Légende, à la 90eme contre City après un match solide.

Petit plus :

  • Tous les stades de Barclays Premier League
  • Retour de l’option « Recommencer » match
  • Le Team Pressing en match permettant de mettre la pression si vous êtes mené
  • Les versions PS3 et Xbox 360 bénéficieront également d’un travail graphique important et de la quasi-totalité des nouvelles options.

You need Flash player 8+ and JavaScript enabled to view this video.

Si t’es sur Smartphone, possible que ça ne marche pas. Clique ici du coup

A propos de Un pingouin

Ancien meilleur buteur du championnat de Groënland avec Nuuk. Comme le championnat ne dure que 2 semaines, je me fais chier le reste du temps, donc j'écris pour le Talkfoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.