Home / Actus / Slimani intéresse Ajaccio et Nantes

Slimani intéresse Ajaccio et Nantes


Actuellement toujours sous contrat dans le club de D1 algérienne du CR Belouizdad, Islam Slimani intéresse beaucoup les clubs de Ligue 1 Ajaccio et Nantes. Si l’avant centre a fait part aux médias que jouer en L1 était son objectif, il va devoir maintenant faire son choix entre le FCNA et l’ACA.

[blockquote style= »1″]Pour moi, les choses sont claires. La Ligue 1 est mon objectif. C’est le bon moment de quitter le Championnat d’Algérie. Comme pour tout bon footballeur, j’ai l’ambition de jouer en Europe. J’ai des offres, et je pense que je serai très prochainement fixé sur mon avenir. | Islam Slimani[/blockquote]

Au début, la préférence était pour les bords de l’Atlantique comme le confiait le président nantais, Wademar Kita.

[blockquote style= »1″]Les choses avancent bien et on espère conclure ce transfert le plus tôt possible. Je l’ai appelé personnellement, et il m’a fait part de son désir de jouer au FC Nantes. | Wademar Kita[/blockquote]

Ceci dit, le club corse aurait formulé une offre à ce jour au club de Belouizdad qui pourrait faire tourner la balance. Le fait d’être entraîné par Fabrizio Ravanelli ferait aussi réfléchir le joueur. Bref, cela devrait se décanter dans les heures qui viennent.

A propos de Un taureau

Quand j’étais petit, on m’a dit que j’allais faire des corridas et que mes couilles allaient finir dans l’assiette du toréro. Du coup, je me suis enfui et le Talkfoot m’a accueilli les bras ouverts. Spécialiste de tout et de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *