Home / Blog du Talkfoot / #StarExperience : Toi aussi tire toi à Lisbonne

#StarExperience : Toi aussi tire toi à Lisbonne


Il était une fois un Désaxé qui reçoit un ballon Road to Lisbon par un sympathique jeune homme sur Twitter.

Cool ! Un ballon ! Sont sympas chez #StarExperience
Cool ! Un ballon ! Sont sympas chez #StarExperience

Il a l’air heureux. En lisant le message qui lui était adressé, on lui a proposé de jongler pour faire des Vine, du buzz et promouvoir une finale de la Ligue des Champions qui sent le match #EPIC. Ce petit défi est proposé par les très bons de chez Star Expérience, De ce fait, il voulut jouer le jeu. Sauf que voilà, au bureau des mecs de Star Experience, ça s’agite.

mauvais-ballon
– Tu as livré le mauvais ballon crétin ! – Meuuuh, po fait exprès !

 

Et oui, petite erreur mais grande conséquence. Le ballon qui a été livré à ce très cher Désaxé n’était rien d’autre que le ballon prévu pour la finale de la Ligue des Champions. Impossible de faire marche arrière, le ballon a déjà été livré… Il fallait trouver une solution.

Au sein des bureaux de Star Expérience, une réunion de crise s’est déroulée. Il fallait réagir et récupérer le ballon incognito. Réflexion faire, les fournisseurs ont décidé de créer une bière magique. Celui qui boira cette bière divine se transformera en super héros qui aura pour mission de récupérer le ballon et de l’emmener à Lisbonne le jour de la finale, le 24 mai. Il fallait que ça marche, il n’y avait pas de plan B…

***

Il fait beau à Bordeaux, c’est lors de cette magnifique journée de printemps que Tony, un fan de bière et de foot décida de se désaltérer après une journée de dur labeur. Ravi, il entama alors sa première bière.

Putain ! Le voici transformé en Super Portugal ! Sa mission est claire, récupérer le ballon à notre cher Désaxé, quel que soit le moyen. Pas d’erreur possible ! Il savait où chercher. Celui qui a reçu le ballon anime une émission tous les vendredis soirs chez RIG sur Bordeaux. C’était là qu’il fallait frapper. Le Désaxé allait venir pour faire ses jongles et son p’tit buzz. Le plan était clair: se planquer en attendant le bon moment, tel un Cheick Diabaté dans la surface le talent en plus. Une seule chance, agir vite et bien.

Victoire ! Il n’y a plus qu’à ramener le ballon ! Super Portugal a activé son super GPS. Y’a du boulot car il n’a pas de Portosmobile, il doit tout faire à pied. Un seul objectif, arriver à temps pour apporter le ballon à Lisbonne afin que la rencontre entre le Real et l’Atlético puisse se jouer. Courage Super Portugal !

Bon, pour les jongles avec les Vine, c’est loupé… Par contre, il te reste une chance à toi, cher lecteur, de partir voir la finale de la Ligue des Champions. Il te faut réussir le défi de jonglage proposé par Star Expérience sur www.starexperience.fr ! Rien de plus simple, tu as le site, tu dois t’inscrire et faire un nombre de jongles conséquent ! Et t’as du boulot car les premiers au classement en sont à plus de 800 jongles ! Si tu as une tablette tactile, c’est mieux. Tu seras plus à l’aise 🙂

[c5ab_button text= »Allez, relève le défi ! » link= »http://www.starexperience.fr/ » target= »_blank » icon= »fa fa-beer » font_size= »14″ font_weight= »300″ button_class= » » float= »center » button_text_color= »#ffffff » button_text_hover_color= »#ffffff » button_bg_color= »#007d35″ button_bg_hover_color= »#e30613″ ]

 

A propos de Un taureau

Quand j’étais petit, on m’a dit que j’allais faire des corridas et que mes couilles allaient finir dans l’assiette du toréro. Du coup, je me suis enfui et le Talkfoot m’a accueilli les bras ouverts. Spécialiste de tout et de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *