Home / Blog du Talkfoot / Un enfant sort du coma grâce à Cristiano Ronaldo

Un enfant sort du coma grâce à Cristiano Ronaldo


Aujourd’hui, j’avais envie de te raconter une belle histoire. C’est l’histoire d’un gosse polonais de 14 ans, David Pawlaczyk qui fait une mauvaise chute à vélo en Août 2013. Le calvaire commence alors pour le petit qui connaît une période de coma. Trois mois plus tard, alors que les médecins ont tout tenté pour réanimer David, un coup de poker est tenté: lui faire écouter les plus belles actions de Cristiano Ronaldo dans l’espoir qu’il retrouve conscience en entendant les exploits de son idole de toujours.

C’est alors qu’un jour, alors qu’un extrait parle du triplé de Cristiano Ronaldo lors du match retour de l’Euro contre la Suède, le petit David a rouvert les yeux. S’en suit une réadaptation après le réveil à l’hôpital et un retour à la vie normale rapidement.

Mais ce n’est pas fini. Cette histoire est arrivée aux oreilles de la star du Real Madrid. Touché par ce qu’a vécu ce gosse, Cristiano Ronaldo a décidé de l’inviter, tous frais payés, au quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Real et le Borussia en carré VIP s’il vous plaît. Il a même eu droit à un maillot dédicacé et à une petite scéance photo.

Beau.

A propos de Un félin

Je viens, je parle de foot et je retourne dans la savane. J'aime surtout parler de foot espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *