Home / Actus / Vidéo sponsorisée : Et alors Raï, c’est comment Le Club Accorhotels ?

Vidéo sponsorisée : Et alors Raï, c’est comment Le Club Accorhotels ?


Raï est un grand champion. Et comme tous les grands joueurs, monsieur a des exigences. Découvrez l’ancien joueur du PSG sous ses nouvelles couleurs, le Club Accorhotels. 

Généralement, quand Raï dit quelque chose, les amateurs de football tendent l’oreille et écoutent ce type qui a fait partie d’une belle génération au PSG. Qui de mieux comme ambassadeur pour présenter ce que Accor fait bien : récompenser la fidélité. Dans ce spot vidéo, Raï fait le tour des avantages dont on peut bénéficier en faisant partie du Club Accorhotels.

Si t’es un grand voyageur, sache que Le Club Accorhotels est présent dans pas moins de 92 pays,. De quoi prévoir quelques séjours touristiques ou d’affaires.

Mais comment la fidélité est-elle récompensée ? 

Bonne question ! J’imagine bien que tu ne vas pas de suite réserver un hôtel ou adhérer à Le Club Accorhotels juste en ayant vu Raï courir en costard sur un tapis de course et en disant « Programme de fidélité » sans être essoufflé. Faut du concret.

Et bien sache juste qu’en adhérant à Le Club Accorhotels, tu gagnes des points en fonction de tes séjours et de tes dépenses au sein des hôtels du groupe Accor (par exemple ibis, ibis styles, Mercure, Novotel, MGallery, Pullman, Sofitel). Plus tu acquiers de points, plus tu peux profiter des avantages Le Club Accorhotels, comme des sur classements ou des apéros de bienvenue.

De plus, tu peux également utiliser tes points pour tes prochaines réservations et payer ton séjour moins cher. De quoi être optimiste pour les membres comme Raï. D’ailleurs, si t’as un peu de chance, tu peux toi aussi rencontrer une femme magnifique rien qu’en montrant ta carte de membre comme sur la vidéo.

Pour adhérer www.accorhotels.com/fr/leclub/

Article sponsorisé.

A propos de Jérémy

Fondateur du Talkfoot, présentateur de l’émission des Désaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *