Home / Partenaires / Vidéo sponsorisée: Le poker, c’est pas un truc de rugbyman

Vidéo sponsorisée: Le poker, c’est pas un truc de rugbyman


Il n’est plus à présenter, Frédéric Michalak est un grand joueur de rugby. Il fait même partie des meilleurs au monde. Mais est-ce la même lorsque l’on parle d’un vrai sport, le poker ? C’est ce que je t’invite à découvrir le 26 juin lors du tournoi spécial sur le site de pmu.fr.

Il s’agit du tournoi « Frederic Michalak Bounty ». Le principe est simple : une mise de 2000 euros est sur la table, le vainqueur repart avec la majorité des gains et celui qui élimine Frédéric Michalak se retrouve avec 200 euros dans la poche, cadeau. Imagine un peu le lendemain : « Les gars, j’ai bluffé Michalak hier ». Au final, comme tu le verras sur la vidéo ci-dessous, le rugbyman lance le défi.

 

 
Inutile de te dire qu’il faut se dépêcher pour l’inscription car, comme tu dois le savoir, les places sont évidemment limitées. C’est l’occasion de l’emporter face à un rugbyman garanti avec zéro plaquage. Il n’y a plus à hésiter, le CHOC, c’est mercredi. Et surtout, un dernier conseil, ne te trompe pas de terrain !

 

Article sponsorisé

A propos de Un blobfish

Quand je suis rentré au TF en 2012, on m'a promis que j'allais traiter des sujets intéressants mais je n'interviens que pour la L1 et L2. Du coup, je fais la gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *