Home / Actus / Vidéo sponsorisée : Teddy Riner au saut à ski, ça serait comme…

Vidéo sponsorisée : Teddy Riner au saut à ski, ça serait comme…


A l’occasion des Jeux Olympiques de Sotchi qui se déroulent actuellement, Teddy Riner a donné une conférence de presse pour annoncer sa participation aux épreuves de saut à ski.

« C’est vrai que je suis parti de zéro, mais quand j’ai un projet en tête, je ne lâche rien. » Teddy Riner est donc un mec optimiste. Sûrement lassé de marcher sur tout le monde dans son sport de prédilection, le judo, le champion a décidé de se frotter aux gars qui sautent sur des skis. Le tout à Sotchi cet hiver. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est lui :


En partenariat avec le programme de nutrition santé et Powerade, Teddy Riner ne cache pas ses rêves de médaille : « Cette médaille d’or, je la vois, je pense, je rêve, je mange avec ! » Le truc, c’est qu’il s’agit d’un fake. Teddy ne sautera pas en ski. Du-moins pas aux JO. Il faut dire que c’est un canular plutôt sympa réalisé par la boisson énergisante et bravo à Teddy d’avoir joué le jeu. Et au foot, qui pourrait imaginer être champion ailleurs ? Le Talkfoot a imaginé des scénarios.

Ce qui est sûr, c’est que Mathieu Valbuena pourrait faire un grand champion de plongeon. A voir s’il tente la médaille d’or à Rio.

Ce qui est sûr, c’est que M’Baye Niang ne sera pas pilote de formule 1. Vu comment il a flingué sa Ferrari dernièrement.

Ce qui est sûr, c’est que Cheick Diabaté peut participer au saut à la perche, s’il fait la perche.

Ce qui est sûr, c’est que Moussa Maazou aurait pu participer au 100 mètres. On se demande même s’il ne s’est pas trompé de sport vu son niveau au foot.

D’autres suggestions ?

Article sponsorisé

A propos de Une girafe

Je paierai très cher pour que quelqu'un m'installe une télé dans un arbre. Parce que baisser la tête pour voir un match, ça commence à me saouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *